Le club Oxytanie

Le club, c’est quoi ?

Quand vous vous abonnez à Oxytanie – 100% local, vous rentrez dans le club. C’est l’espace réservé aux abonnés qui vous donne accès à tous les numéros d’Oxytanie en version numérique, et qui vous permet de rencontrer les personnes que vous avez pu découvrir dans les reportages dans le cadre d’activités.

Donc un abonnement pour une année
=
4 numéros papier à 7 euros au lieu de 7,90 euros + tous les numéros existants en version numérique + une activité au choix.

Si vous n’avez pas de compte Oxytanie (c’est possible si l’abonnement vous a été offert par exemple), merci de nous le signaler à abonnement@oxytanie.com. Pour créer votre compte, nous avons besoin de votre numéro de téléphone et votre adresse électronique.

Quels types d’activités vont être proposées ?

Elles sont en relation avec les sujets des reportages. Voici quelques exemples : visite d’une cave bio et dégustation, initiation à la fabrication de bière, réalisation d’une recette gourmande, week-end découverte à la ferme, atelier portrait photographique, séances cinéma/débat, etc.

Vous l’avez compris, les activités sont nombreuses et variées et pour chacune, les acteurs du club vous proposeront plusieurs dates. Les activités sont conçues pour Oxytanie et pour accueillir entre 5 et 10 personnes à chaque fois, afin que vous puissiez en profiter pleinement.

Comment ça fonctionne ?

Sur notre site, vous avez accès à un calendrier et une présentation de toutes les activités disponibles. Vous faites votre choix en réservant votre place (dans la limite des places disponibles). À chaque numéro, le catalogue d’activités sera enrichi. Notre conseil : si vous êtes emballé par une activité, réservez votre place rapidement, sinon, attendez celles qui arriveront avec les prochains numéros.